top of page

Permis de conduire

Public·1 membre

Auto-écoles testées

Bonjour, vous êtes beaucoup à nous demander le nom d'auto-écoles bienveillantes et à l'écoute. Le 1er conseil que je vous donnerais est de trouver une auto-école proche du domicile ou du lieu d'études de votre ado/adulte, pour éviter la fatigue du transport.

Le 2nd est de vous rendre à l'auto-école et de discuter avec le gérant. Vous pourrez lui parler de votre enfant et de la dyspraxie.

Certains parents ont déjà pu nous faire des retours positifs sur les auto-écoles suivantes : Drive Innov (Lyon 2), auto-école Régis (Lyon 3), auto-école Le Vernay (Caluire).

Nous savons tous que les relations humaines ne sont pas universelles et donc que l'enseignement dans une auto-école peut convenir à certains mais pas à d'autres.

Vous pouvez toute de même nous transmettre le nom d'auto-écoles où les moniteurs et monitrices ont su adapter leur pédagogie.

19 vues

Merci pour ce retour positif, je viens de les appeler pour prendre rdv pour une première évaluation et ils m'ont paru en effet très bienveillants. Merci !

bottom of page