Recherche volontaires pour étude
- Hélène Bouvet
- 18 juin
- 1 min de lecture
Manon Dorléans, actuellement en Master Gestion des Ressources Humaines à Oxford Brookes University, réalise un mémoire de fin d'année portant sur les personnes neuroatypiques dans le monde professionnel et particulièrement sur leur relation avec les ressources humaines.
Elle recherche des volontaires pour participer à cette étude :
"Les entretiens que je pourrais mener porteront sur les expériences personnelles de personnes neuroatypiques dans leur travail afin de mieux appréhender leur vécu, leur besoin et les obstacles rencontrés dans le monde du travail. Ces échanges me permettraient d'avoir un retour d'expérience réel du quotidien des personnes concernées à l'appui de mon étude et des évolutions à entreprendre. En effet en France, la valeur des personnes neuroatypiques dans le monde du travail n'est pas au sujet des préoccupations, c'est pourquoi j'ai la volonté par ce travail de recherche de participer à mon niveau à faire avancer la doctrine et les pratiques RH dans ce domaine. D'un point de vue organisationnel, ces échanges pourraient se dérouler par Zoom à la date et heure le plus facilitant pour les personnes volontaires et d'une durée d'1h -1h30. Je vous précise également que les entretiens sont confidentiels et les données recueillies seront anonymisées".
Pour participer à cette étude ou avoir des informations complémentaires, vous pouvez contacter Manon par mail : 19334198@brookes.ac.uk
コメント